Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soleil D'Afrique.CG

Soleil D'Afrique.CG

Quotidien de Décryptage, d'Investigation et d'Analyses d'Informations Générale. Contacts : +242068899445/069884371; Mail : soleild741@gmail.com/lezodiaqueinfos@gmail.com ; Siège social, 26, Rue Mbemba Bakoulou, Mfilou Ngamaba, Quartier INZOULI. Directeur de publication : Cardinal NGUEMBOTH, Rédacteur en chef Laurelle GABINDELE, Directeur commercial Isidor Laurney, Infographe Princesse Emmanuelle


Congo/Téléphonie mobile : MTN se réinvente pour être le meilleur partenaire possible pour ses abonnés, dans sa marche vers le progrès.

Publié par Cardinal MADIATA sur 4 Avril 2022, 18:22pm

Catégories : #Economie

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’N MTN MTN MTN MTN MTN MTN MIN MTN MTN MTN MTN MT MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN TN MTN MTN MTN MTN MTN Alors on fait quoi aujour d'hui? MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN MTN TN MTN MTTX’
La société de téléphonie mobile MTN repositionne sa marque. Elle passe du statut d'opérateur de télécommunications à celui d'une entreprise technologique panafricaine. Cette information a été donnée au cours d'une conférence de presse animée le 04 avril 2022 à Brazzaville par le directeur général de Cette entreprise. Ce changement de statut vise à répondre aux exigences des abonnés et à déclencher une réévaluation de MTN comme étant plus qu'une société de télécommunications.
 
Ce repositionnement, qui est accompagné d'un rebranding à 100%, est une nouvelle orientation prise par le groupe pour avoir plus d'impact et jouer de la meilleure façon le rôle que la marque s'est assignée auprès des africains. Le changement de la reflète l'engagement du groupe MTN, qui consiste à créer des plateformes numériques permettant à l'Afrique de progresser dans les domaines des télécommunications, des technologies financières, des infrastructures et des écosystèmes de contenu et de messagerie a indiqué le conférencier.
Nous sommes les pionniers du progrès a-t-il ajouté. "Depuis le premier jour, nous sommes allés là où d'autres n'auraient pas osé aller. Nous avons fait tomber les barrières et ouvert de nouvelles voies. Le progrès ne s'arrête jamais. Il n'est jamais terminé. C'est quelque chose qui démarre chaque jour. Chaque jour, nous sommes prêts à aller là où les choses doivent être faites à fait remarquer le directeur général de MTN Congo.
Peut être une image de 14 personnes, personnes debout et intérieur
De même que l'Afrique a progressé au fils des ans, nous aussi. Nous vous accompagnons : "partout où vous allez" à"partout où le progrès doit aller" a-t-il poursuivi. Nous savons tout du pouvoir de l'action a-t-il fait savoir. Et nous savons que l'Afrique est déjà remplie d'acteurs de changement. MTN travaille avec eux, travaille pour eux et les emploie. Nous les aidons à créer leurs entreprises a dit le DG.Le rafraîchissement de la marque promet de déclencher une réévaluation de MTN comme étant plus qu'une simple entreprise de télécommunications. En rafraîchissant sa marque, MTN répond à une réalité : Née à l'ère analogique, ses clients, aujourd'hui, Passent la majeure partie de leur temps dans le monde social et numérique. La nouvelle identité de la marque et son expression sont modernes, simples, audacieuses et numériquement dynamique.
Peut être une image de texte qui dit ’MTN 20 ans Ensemble MTN 20 ans Ensemble MTN 20 ans Ensemble MTN 20 ans Ensemble MTN 20 ans Ensemble MTN 20 ans Ensemble’
Pour Ralph MUPITA, Président Directeur Général du groupe MTN le rafraîchissement de la marque réaffirme le rôle de MTN en tant que leader technologique en Afrique et son rôle dans l’accélération du progrès par le simple fait d’agir.
« Il n’est pas surprenant que notre identité en tant que société de télécommunications ne représente qu’une partie de ce que nous sommes et que notre héritage et notre histoire soient encore en cours d’élaboration. Nous sommes à un point d’inflexion ; le monde change et, en tant qu’entreprise numérique, nous devons évoluer avec lui. Cela se reflète dans notre évolution active d’une entreprise de télécommunications à une entreprise de technologie, et ce, en collaboration avec nos ETAT-nations, dans l’intérêts de nos parties prenantes.  Notre changement de marque en est l’expression de notre direction vers une marque globale singulière » a-t-il ajouté.
 

La société de téléphonie mobile MTN a toujours été inspiré par la conviction que tout le monde mérite de bénéficier des avantages d’une vue moderne et connectée. Grâce à sa stratégie de marque claire et concise « Opportunité+ Energie=Progrès », MTN comprend que pour vraiment libérer tous les avantages et potentiel du monde numérique, il faut une combinaison de dynamisme,  progressive et des bons outils qui aident les acteurs à passer du possible au réel.

Bernice Samuels, Exécutive Marketing du Groupe MTN dans sa communication a déclaré que "notre nouveau positionnement et notre nouvelle identité de marque sont axés sur l’idée que l’Afrique n’est jamais immobile". Et maintenant plus que jamais, le véritable progrès pour l’Afrique ne peut être réalisé qu’en comblant le fossé entre ce qu’on « peut » faire et ce qui est « fait ». « C’est l’action qui comble le fossé entre le possible et ce qui est fait. « C’est à partir de ce constat que notre nouvelle campagne, « Alors on fait quoi aujourd’hui ? », sera lancée sur l’ensemble de notre territoire en mettant au défi, en accélérant et en fournissant des outils aux personnes qui agissent, car si nous progressons, en tant qu’individus, communautés et pays, l’Afrique progresse », a-t-elle conclu.

Peut être une image de 5 personnes, personnes assises et personnes debout

Peut être une image de 4 personnes, intérieur et texte qui dit ’Alors on fair quoi aujour d'hui?’

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents