Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soleil D'Afrique.CG

Soleil D'Afrique.CG

Quotidien de Décryptage, d'Investigation et d'Analyses d'Informations Générale. Contacts : +242069884371/068899445. Mail : soleild741@gmail.com. Siège, 26, Rue Mbemba Bakoulou, Mfilou Ngamaba, Quartier INZOULI


Congo/Législatives et locales à Kéllé : Richard Ossa sollicite l'implication du ministre en charge des élections au regard de certaines situations qui peuvent compromettre la bonne tenue des élections.

Publié par Soleil d'Afrique.CG sur 22 Juin 2022, 16:41pm

Catégories : #Politique

Élection législative et locales du 04 et 10 juillet. Le candidat indépendant de la circonscription unique du district de kelle, sollicite l'implication du ministre en charge des élections au regard de certaines qui peuvent compromettre la bonne tenue des élections législatives et locales dans le district de kelle. A cet effet, maitre Richard OSSA demande au ministre de l'administration du territoire, de la décentralisation et du développement locale, de recevoir les deux candidats aux élections législatives et locales dans le district de kelle; pour regarder ensemble la possibilité de tenir des élections transparentes , calme et apaisées dans cette localité. il l'a dit au cours d'un point de presse animé le 22 juin 2022 à Brazzaville.

A l’occasion de ce point de presse, Richard Ossa, imbu des valeurs démocratiques, a rappelé les règles qui fondent l’Etat de droit. S’agissant du climat morose qui prévaut dans la localité de Kéllé à l’orée des élections législatives et locales des 4 et 10 juillet prochains, le candidat investi de l’association Bic rouge a exhorté ses nombreux partisans à ne pas céder à la provocation des challengers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents