Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soleil D'Afrique.CG

Soleil D'Afrique.CG

Quotidien de Décryptage, d'Investigation et d'Analyses d'Informations Générale. Contacts : +242069884371/068899445. Mail : soleild741@gmail.com. Siège, 26, Rue Mbemba Bakoulou, Mfilou Ngamaba, Quartier INZOULI


Congo/Education : Les enseignants du lycée d’excellence d’Oyo invités à plus d'altruisme envers les apprenants.

Publié par Soleil d'Afrique.CG sur 1 Mai 2022, 13:21pm

Catégories : #Education

Congo/Education : Les enseignants du lycée d’excellence d’Oyo invités à donner de l’amour aux élèves

Le ministre de l’Enseignement préscolaire, primaire, secondaire et de l’alphabétisation, M. Jean Luc Mouthou, a invité le 30 avril 2022 à Oyo, l’équipe de maîtrise et d’enseignants du lycée d’excellence d’Oyo dans le département de la cuvette à donner de l’amour aux élèves avant de leur donner le savoir.

Dans le cadre de sa descente de travail dans le département des Plateaux et de la Cuvette, M Mouthou a eu un échange fructueux avec le corps enseignant de cet établissement, relative à son fonctionnement.

Cet échange a porté sur les questions liées aux conditions de travail du personnel et de recrutement des enseignants à la fonction publique, aux heures de travail, aux primes, à l’affectation des nouveaux enseignants à cet établissement, aux logements des encadreurs et au manque de matériel pour les cours d’éducation physique.

Par ailleurs, a écouté les élèves lui exprimer leurs doléances, avant de procéder à la remise d’une quantité importante de vivres pour leur ration quotidienne.

Avant sa rencontre avec le personnel de cet établissement, M. Mouthou a assisté à la levée du drapeau national.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents